CITATION
Merci à tous les non-TJ participants au forum de bien vouloir m'indiquer ici leur croyance : catholique, protestant, agnostique, athée, etc.
J'afficherai leur appartenance religieuse dans leur rang (qui apparaitra en dessous du pseudo), ce qui clarifiera grandement les débats.
N'hésitez pas à indiquer par ailleurs vos croyances religieuses brièvement dans votre signature.
J'afficherai leur appartenance religieuse dans leur rang (qui apparaitra en dessous du pseudo), ce qui clarifiera grandement les débats.
N'hésitez pas à indiquer par ailleurs vos croyances religieuses brièvement dans votre signature.
Voici le lien : http://www.jehovah.forum-religion.org/topic13089.html
Quand j’étais témoins de Jéhovah, je ne pouvais concevoir les gens que par « étiquette. »
Les croyants d’un coté et les autres d’un autre, ensuite, ils étaient classés dans un sous ordres.
Ce schéma de penser est à l’image d’un mouvement tyrannique comme dans les camps de concentration où les juifs avait leur étoile jaune, les homos un triangle rose.
Encore une preuve que la tolérance de la WT ne peut concevoir qu’une personne soit simplement un être humain.
Ce besoin d’étiqueter, de classer des personnes m’impressionne et me prouve encore une fois son coté sectaire et de celui de ses membres les plus actifs.