Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: témoignage de dénonciations
Une Lueur Dans l'Obscurité > Témoins de Jéhovah > Témoignages
perceverance
Bonjour à tous , sela fait longtemps que j'ai envie de témoigner de mon histoire et de briser le silence ce fardeau a besoin de tomber.

Quand on est enfant on a un seul désir est celui de plaire à ses parents, ont veut qu'ils soi fière de nous et parfois ont veux être comme eux . Si je parle un peu d'eux bien ma mère elle étais catholique pratiquante quand j'étais dans son ventre puis s'étaie une femme soumise avec un très peu d'estime en elle. Mon père lui étais quelqu'un de naïf avec beaucoup de questions sans réponse.Vers l'âge de 5 ans on a passer au feu on avait tout perdu.

Quelque jours avant une témoins étais venus pour porter des dépliants,vous devinez la suite mon père eu ensuite réponse à tout ses questionnement de la vie. Avec le temps ma mère la rejoint.Moi et mon frère quand on étais plus vieux on passait aux portes avec nos parents et plus tard avec d'autre témoins de Jéhovah.

Dans les témoins on avais un ami proche de la famille il s'appelait Nino Ravello il étais très gentil avec moi et même un trop dé fois moi et mon frère ont étais seul avec lui.

Quand j'avais environ 8 ans,bien il a profité que j'étais une petite fille sans défense naïve et qui n'avait pas d'amis.
Ils a abuser de moi sexuellement à 3 reprises une fois chez moi , une autre fois chez lui et l'autre fois quand il donnais une études biblique à quelqu'un il s'est pas gêner ils c'est juste servis comme les autre fois.Et moi je disais jamais rien.Dans les témoins de Jéhovah l'éducation sexuelle bien yen n'a pas à par rien avant le mariage . Mes notes à l'école laissait vraiment à désirer puis je faisait de l'insomnie .

Les année passait puis viens la puberté c'est là que j'ai réaliser que s'étaie mal , alors je me suis confier à ma mère qui m'obligea à tout raconter à mon père qui lui m'obligea à tout raconter aux anciens qui étais former de 4 hommes. Qui ensuite laissa tomber l'affaire ils enterra ma honte sans rien faire.

Mon père décida un jour de lui demander comme ca as tu déjà toucher à ma fille il a dit : non ,
et il oublia et la vie continue . Moi je devait continuer à côtoyer cette personne aux penchants honteux, je me suis mise à rêver de la mort et à être en dépression majeure pour finalement me faire interner 9 mois dans un hôpital psychiatrique .à ma sortie j'ai été dans une famille d'accueil pour 1 mois ensuite je retourna chez moi et un mois plus j'essayais de m'enlever la vie le cris du désespoir avait sonné.

Finalement , la cour obligea que je sois héberger dans un centre d'accueil fermer j'ai demeurer là jusqu'à mes 17 ans pour finalement m'enfuir jusqu'à mes 18 ans.Pendant que j'ai habité la j'ai voulus faire plaisir encore une fois j'assistais à leur réunions à l'écart car il m'a m'avais exclus quand j'avais 14 ans , il m'avais baptiser à mes 13 ans et 1 mois après j'en voulais plus.

Quand je m'étais enfui j'avais appeler mes parents pour donner signe de vie et c'est la que mon père m'avais dit qu'il avait abuser d'une petite fille et qui plaidait coupable s'étaie pas la peine que je rentre pour témoigner il plaidait déjà coupable. Il avait même oser me demander pourquoi je lui avait rien dit à cette la.Quel culot!! Il voulait même pas me croire lui même.

Quatre plus tard , je porta plainte malgré ma bonne volonté la procureur ne céda pas à ma demande.

Quatre ans plus tard, mon père avouait ses tords je lui pardonnais . Cependant pour ma mère je n'ai jamais pus faire la paix comme je l'aurais souhaiter car elle n'a aucun remords vus qu'elle crois que les excuse ne changerons rien et ca lui fait trop mal de me parler alors elle veux plus jamais me revoir à cause de mon exclusion.

Tous se qui conte pour eux c'est les témoins de Jéhovah!!

Aujourd'hui je fais beaucoup d'effort pour m'en sortir mais c'est très difficile avec se grand vide mon cœur manque de chaleur.
Le fait d'avoir écrit ce témoignage me libère d'un poids.

Merci à tous ceux qui me répondront ou qui liront ce témoignage vous m'aidez à me libérez de ce lourd fardeau.
boulet
Bonjour perceverance,

ton témoignege est touchant. J'ai aussi été élevé à la mode TJ.
Heureusement je n'ai pas subit les mêmes atrocités que toi.
J'ai surtout souffert du manque de liberté.

Je veux vraiment te témoigner de ma sympathie et je vais prier mon Dieu,
le seul qui ai donné son nom. Pour qu'il soigne ta blessure.
Ton cœur est à vif il a besoin d'être pansé, Dieu seul peut te sortir de ta souffrance,
son nom est Jésus.

Bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.