Et puis un jour des TJ sont venues deux hommes et on a parlé j'habitais paris et je n etais pas tres receptive donc une femme et un homme sont venus apres - j ai demenagee et une autre soeur est venue me demander si je voulais une etude biblique ça fait 16 ans que je la connais
il est vrai que la perspective d'un paradis sur terre est allechante car la terre a tout pour nous accueillir c'est la nature humaine qui la dessert pas elle
Et puis ayant tour a tour perdu ma mere en 86 et mon pere en 89 ce sont deux deuils rapproches qui m'ont touches , j' ai assistee aux reunions je suis allee aux assemblees de Creil
mais ce qui me choque le plus c 'est le fait qu'on ne doivent pas voter pour je cite : ne pas prendre partie du monde moi je vote tout de meme mais en blanc car il est vrai que la politique est corrompue mais à force de rencontrer des bulletins blancs je me dis que les politiques y verront un 'malaise' et pas une desaffection totale a la vie publique ..........? si, quand aux fetes que l'on ne fete pas , on peut faire la fete sans date fixe (
MOI , je prie sans avoir d'intermediaire de quelques sortes que ce soit tout comme a un ami je m'adresse a dieu pour lui confier mes peines mais aussi mes joies et je ne fais pas appel a lui pour lui demander les chiffres gagnants du loto
je me sens bien mais je ne deviendrai pas temoins de jehovah................
LA BIBLE EST LE LIVRE LE PLUS REPANDU MAIS LE MOINS OUVERT
mais si jehovah doit intervenir quelque soit la date il lira dans nos coeurs