Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réorganisation des forums
Une Lueur Dans l'Obscurité > Divers > Informations Techniques
Patrick
Bonsoir,

J'ai décidé de réorganiser un peu les forums, avec les thèmes importants afin que certaines informations ne se perdent pas dans la masse:
-Refus de transfusion
-Affaires de moeurs
-Fisc
-... etc.

Je laisse en place bien sur les forums actuels, mais je déplace certains sujets.

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée, et si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
coc
QUOTE(Patrick @ 22 Oct 2005, 09:20 PM)
Bonsoir,

J'ai décidé de réorganiser un peu les forums, avec les thèmes importants afin que certaines informations ne se perdent pas dans la masse:
*

Je sens qu'il va bientôt nous reprocher d'être trop bavards ! wink.gif
Patrick
QUOTE(coc @ 26 Oct 2005, 04:14 PM)
Je sens qu'il va bientôt nous reprocher d'être trop bavards ! wink.gif
*

ça se sent à ce point? wink.gif

En fait voici l'essentiel qui motive la démarche la démarche:

Mon site www.unelueur.org est organisé en chapitres clés: transfusion etc... mais depuis que je place les informations sur le forum, le site n'évolue plus. Tout se passe ici. Alors il me semblait logique de reprendre un peu la structure du site afin qu'un visiteur occasionnel trouve sa pitance rapidement. Je cherche de l'info sur un sujet précis, je vais au chapitre concerné. Ceci d'autant que le forum à pris beaucoup d'ampleur et qu'il devenait difficile de s'y retrouver, ou de retrouver un sujet grave perdu dans "la place du village".
De plus et puisque je parle de "la place...", ce forum est un lieu de convivialité, parfois de déconnade, et j'etais parfois ennuyé d'y débatre de sujet très grave tel que l'exclusion et la rupture sociale.

Donc au fur et a mesure des besoins, ils est probable que j'ouvre d'autres themes en fonction des besoins.

Le prochain sera "faut-il se teindre en blonde".
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.