Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les Témoins de Jéhovah sonneront à votre porte
Une Lueur Dans l'Obscurité > Témoins de Jéhovah > Les Médias en parlent
coc
Les Témoins de jéhovah sonneront à votre porte

CITATION
Le lundi 05 juin 2006

Les Témoins de Jéhovah sonneront à votre porte

Brigitte Trahan

Le Nouvelliste

Attendez-vous à ce que les Témoins de Jéhovah sonnent à votre porte à partir du 9 juin. Ces derniers entreprennent en effet une campagne qu'ils qualifient eux mêmes de «sans précédant» dans tout l'est du Québec, incluant la Mauricie, afin d'inviter la population à prendre part à leur congrès de trois jours qui se déroulera du 30 juin au 2 juillet au Colisée Pepsi de Québec.

La chose n'est pas unique. En 2006, des rassemblements comme celui de Québec auront lieu dans 155 pays et ces assemblées font elles aussi l'objet d'une campagne d'invitation comme celle qui se déroulera dans les différentes municipalités de la région à partir du 9 juin. En juin et juillet, les Témoins de Jéhovah tiendront six congrès dans trois villes du Québec. Ces assemblées sont ouvertes au public.

Patrick
CITATION(coc @ 7 Jun 2006, 09:29 AM) *

Aucun problème pour moi, je les attends. Mais je doute qu'ils viennent me voir. sad.gif
Bon, si vous venez, apportez-moi les dernières publications et les MR, je suis en manque. Je vous offrirai le café et les p'tits gateaux (plus si affinités pour les jolies petites soeurettes), si si, histoire que le temps que vous passerez chez moi vous ne serez pas aux autres portes. tongue.gif

Bon serieusement, comment faire un truc sans précedent alors qu'ils sont MOINS nombreux et MOINS motivés qu'avant? Les mystères de Dieu sont impenetrables... (j'ai pas parlé des jolies soeurettes) biggrin.gif
Lucretius
CITATION(Patrick @ 7 Jun 2006, 10:30 AM) *

Bon serieusement, comment faire un truc sans précedent alors qu'ils sont MOINS nombreux et MOINS motivés qu'avant.

C'est du coaching.
Surtout ne pas perdre le sens de l'urgence et du dernier effort.
Car il n'existe plus de réels repères temporels.
Puisque la marche de l'histoire s'est figée, il faut la simuler ou l'émuler.
La WT invente ses propres événements intenses.
Moi, ces gesticulations me barbaient déjà il y a bien longtemps ; la mode était un peu passée, mais elle est revenue avec force.
Le calme et la sérénité sont mauvais pour les TJs, certains pourraient commencer à penser. tongue.gif
Allez, encore une bataille...[attachmentid=13]

Che comme cha, il faut rester Fidel. laugh.gif
kaczan
CITATION(Lucretius @ 7 Jun 2006, 01:02 PM) *

C'est du coaching.
Surtout ne pas perdre le sens de l'urgence et du dernier effort.
Car il n'existe plus de réels repères temporels.
Puisque la marche de l'histoire s'est figée, il faut la simuler ou l'émuler.
La WT invente ses propres événements intenses.
Moi, ces gesticulations me barbaient déjà il y a bien longtemps ; la mode était un peu passée, mais elle est revenue avec force.

ça manque surtout de motivation tout ça ! pensez "aux-frères-persécutés-derrière-le-rideau-de-fer..."
Patrick
Je vois avec plaisir que vous vous habituez à la nouvelle interface du forum. tongue.gif tongue.gif tongue.gif
AngieP
Tiens tiens peut-être vais-je avoir de la visite!!! Moi c'est dans ma région biggrin.gif

Un bon ' Me reconnaissez-vous fait fuir bien vite les visiteurs!' .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.