Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'évolution, ça concerne aussi le forum
Une Lueur Dans l'Obscurité > Divers > Informations Techniques
Patrick
Bonsoir,

Dans les prochaines heures ou prochains jours (en fonction de mon temps disponible), le forum passera à la vitesse superieure.

AVANTAGES et NOUVEAUTES :

- Un nouvel affichage du profil personnel
Le profil personnel a complètement été redessiné, donnant une plus grande importance à la communication, avec, par exemple la possibilité de laisser des commentaires et des votes pour un membre.
- La liste d'amis
Les utilisateurs peuvent désormais ajouter d'autres utilisateurs à leur liste d'amis, permettant une meilleure communication entre des amis et construisant ainsi de nouvelles relations. Les utilisateurs non sérieux peuvent être ignorés.
- Un tout nouvel éditeur de texte
IP.Board 2.2 vous offre un tout nouvel éditeur de texte, facilitant ainsi à vos membres le formatage de leurs messages et en affichant la mise en page telle que vos membres le désirent.

INCONVENIANTS :

- possibilités de bugs au début, surtout au moment de l'installation.
- Le skin "Automne" n'est pas compatible et il faudra attendre la nouvelle version ou en trouver un autre (mais il y a déjà des skins "NOEL" dispo pour patienter).

Alors on y va ? En route vers le futur ? cool.gif

Lucretius
CITATION(Patrick @ 12/12/2006, 18:42) *

[possibilité de] laisser des commentaires et des votes pour un membre.

Bonsoir,

Ca fait très campagne politicienne tout ça. tongue.gif

Mais si ça facilite le répérage et la communication, c'est tout bon. smile.gif

Amitiés.
avaline
CITATION
- Le skin "Automne" n'est pas compatible et il faudra attendre la nouvelle version ou en trouver un autre (mais il y a déjà des skins "NOEL" dispo pour patienter).

Des skins "NOEL" ! Chouette, chouette, chouette!!
Tant qu'a être apostats, autant l'être jusqu'au bout non?
LORAN
CITATION(avaline @ 12/12/2006, 21:17) *

Des skins "NOEL" ! Chouette, chouette, chouette!!
Tant qu'a être apostats, autant l'être jusqu'au bout non?

Oh yes, des skin moi aussi je suis preneur... laugh.gif
coc
CITATION(Patrick @ 12/12/2006, 18:42) *

par exemple la possibilité de laisser (...)des votes pour un membre.

Ben, j'suis pas très pour cette histoire de vote unsure.gif .
Viva
CITATION(coc @ 15/12/2006, 16:16) *

Ben, j'suis pas très pour cette histoire de vote unsure.gif .

On peut voter pour savoir si on est pour ou contre le vote alors... ph34r.gif biggrin.gif
Patrick
CITATION(Copernic @ 14/02/2007, 11:25) *

On peut voter pour savoir si on est pour ou contre le vote alors... ph34r.gif biggrin.gif

Bon, en fait chaque module peut être activé ou non. J'ai posté la liste des "nouveautés" mais cela ne signifie pas qu'elles sont toutes bonnes pour ce forum. rolleyes.gif

Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas fait l'upgrade. C'est simple: le skin "Automne n'est toujours pas adapté à la nouvelle version. Et comme pour le moment tout marche bien, je ne change rien pour le moment. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.