Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: En cette veille de fête que je n'ai jamais fêté
Une Lueur Dans l'Obscurité > Témoins de Jéhovah > Témoignages
lili17
Bonjour à tous
Aujourd'hui, à 13h en rentrant de la faculté je suis étudiante en master d'histoire, je regarde les informations sur la 1 en mangeant comme tous les jours distraitement et là je vois un jeune homme comme moi et vous éduqué par des parents TJ.
Et, du coup j'ai eu besoin de venir sur ce forum pour partager cette douleur qui m'est remonté d'un coup. Je vis au quotidien sans en parler, mais que c'est dur et vous vous pouvez me comprendre de n'avoir pas de famille avec qui fêté Noël...J'ai encore tellemnet mal que les larmes montent. En lisant les témoignages c'est ma propre enfance que je revis. J'ai même un sourire ironique car il y a quelques années ma mère m'a envoyé le livre de Christine F. droguée et prostituée et des coupures de Réveillez vous pour me mettre dans le droit chemin
Vous seul pouvez comprendre ce que je ressent à l'approche des fêtes et j'avais besoin de le partager...
tytystn
bonjour lili
Je te comprend, moi je ne suis pas tj mais ma femme oui, elle est née dedans.
nous allons fêter notre huitiemme noêl ensemble et je peut de dire que ce n'est toujours pas facile pour elle
il lui manquera toujours une partie de sa famille sont pére, sa mére sa soeur et sont petit frére.
passe de bonne fête et dit toi que tu a fait le bon choix en quittant cette organisation.
un jour tu fetera noêl avec tes enfants et tu verras, que c'est une des plus belle chose au monde, de voire ces enfant s'emerveiller devant le sapin de noêl en voyant tous ces cadeau.
bien a toi est courage la route sera longue et difficile.
tytystn
coc
CITATION(lili17 @ 19/12/2006, 15:01) *

Bonjour à tous