CITATION(Jonathan L @ 18/09/2007, 08:23)

Dommage que l'ordi a mon travail ne supporte pas Dailymotion. Par contre j'ai déjà parlé du reportage sur la greffe de foie sur mon forum. Celui-ci a été réalisé par une compagni, la même qui fait knocking, qui est en lien direct avec la WT...
Toi qui a été touché de très près par les problèmes de ton frère, je me doute bien Jonathan, que cette série de reportages te laissent un goût amer en bouche
Je suis d'accord avec toi, il s'agit d'une propagande télévisuelle officieuse tentant à faire passer les TJ pour des gens acceptables qui influent sur le corps médical aux nouvelles technologies chirurgicales

Qui plus est, cette "ouverture" sarko-comptatible vers la culture juive est pour le moins étonante sachant que Juifs et TJ sont ennemis jurés
Mais pour la propagande, tous les coups médiatiques sont permis y compris les plus larmoyants. Ex : Les retrouvailles, après de nombreuses années de séparation cultuelle, avec la fille de l'ancien issue d'un premier mariage chez les juifs
Faudrait pas prendre nos vessies pour des lanternes, la vie monacale jéhoviste, c'est loin de gratter du Van Hallen d'une main et tendre une publication jéhoviste de l'autre...
Bon, Seth s'est réveillé de la table d'opération en commandant une pizza mais on n'en saura pas plus
On se contentera donc de cette promo à 2 balles, en faisant fi de tous ceux qui sont morts d' avoir refusé une transfusion dans d'autres cas d'urgence absolue